Blog

JEU CONCOURS : TomTom Bandit, la nouvelle caméra connectée

DSC_0292

Nouvelle marque dans le domaine des action caméra, TomTom lance cette année la Bandit. Pour se différencier, TomTom a doté la caméra d’un serveur média pour pouvoir éditer les vidéo facilement sans avoir à les télécharger.
Elle intègre des capteurs de vitesse, fréquence cardiaque, force G, altitude, rotation, … qui permettent de retrouver nos meilleures performances.

1115550_tomtom-lance-une-mini-camera-grand-public-web-tete-02139845042_660x352p-650x347
Facile d’utilisation, il faut seulement installer l’application reliée à la caméra (uniquement disponible sur IOS pour l’instant), secouer son smarphone et le tour est joué l’appli choisit les meilleures images (grâce aux capteurs) et en fait un montage.
Ensuite, il ne reste plus qu’à publier la vidéo sur les réseaux sociaux.
La caméra est également étanche jusqu’à 50m et ce, sans boîtier, utile si on pratique un sport aquatique ou le vélo sous la pluie !
Le chargement est ultra facile, terminé les heures perdues à chercher son câble avant de partir en vacances, la batterie est amovible et se charge directement sur l’USB.
L’enregistrement se fait bien évidement en HD (1080 ou 720px) ainsi qu’en Ultra HD (3 840 x 2 160 pixels).

Jeu concours

Alors les filles,  vous vous voyez déjà en train de filmer vos exploits ? Vous rêviez depuis longtemps d’avoir votre propre caméra ? Et cela tombe bien, nous vous proposons de gagner la TomTom Bandit !
Pour participer, il va falloir faire comme la mascotte Billy Badass, montrer que vous êtes une dure à cuire !
Envoyez votre plus belle photo à l’adresse vtt.au.feminin@gmail.com, jusqu’au 30 août minuit. Le jury VTT au féminin déterminera ensuite quelle participante est la plus « badass ».
Afin de valider votre participation, il faudra également liker le groupe Facebook et préciser son pseudo dans le mail. Attention toute personne qui ne respectera pas ce dernier point sera éliminée.
Bonne chance à toutes !

Pour plus d’informations sur la Bandit, rendez-vous sur le site dédié

2 Comments

  1. Charlie

    Trop drôle, elle est énorme cette video !! Je ne connaissais pas la marque TomTom mais je vais aller y jeter un oeil pour le coup. En passant, félcitations pour votre site les filles. C’est vrai, c’est frustant qu’il n’y ait pas plus de sites ou magazine consacrés au VTT féminin. C’est d’ailleurs pourquoi mes copines et moi on n’avait aussi ouvert notre blog ^^ Bonne continuation et a+, Charlie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept + cinq =