Blog

[Partenariat] Ensemble Scott AMT

La gamme All Mountain Tech est une nouveauté cette année chez Scott, elle était auparavant déclinée uniquement en version homme. Le concept ? Pouvoir utiliser ses vêtements lights en plusieurs occasions (trail, randonnée, VTT) pour éviter de surcharger sa valise, l’ensemble short, maillot et kway tenant dans une gourde !

ensembleScottArticle

Cette tenue est mon coup de cœur, en effet, l’ensemble est vraiment très light (180g) et agréable à porter grâce aux ourlets collés.

Le Maillot Manches Courtes AMT

Il couvre bien les hanches et ne bouge pas lorsque l’on porte un sac à dos, le tissu clair laisse apparaître les traces d’eau ou de sueurs mais il sèche très vite, on ne les verra donc pas longtemps.
La coupe est légèrement cintrée pour donner une allure féminine et gros plus, la matière Chitosante évacue la transpiration et protège bien des odeurs. La taille est légèrement plus large, je vous conseille donc de prendre votre coupe habituelle.

Le Short AMT Loose Fit

Point négatif concernant le short : le scratch pour le fermer qui s’use vite et ne colle plus après quelques lavages, heureusement la fermeture éclair est suffisante.
Pour le reste, ce n’est que du positif : les ventilations sur les côtés et le serrage sur les hanches qui permet de l’ajuster au maximum.
En ce qui concerne la taille, je porte celle du dessus malgré la coupe « loose » pour l’avoir un peu plus long mais vous pouvez choisir la largeur habituelle.

L’ensemble est tellement léger qu’on en arrive presque à vérifier que l’on est bien sorti habillée !

Prix public : 90€ pour le short, 70€ pour le maillot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ sept = neuf