Blog

[Partenariat] Gamme Scott 2014 : Sac à dos Airstrike

Sac à dos AirStrike Hydro Light

sacAirstrike

On a ici un sac à dos dédié aux adeptes du light, qui ne veulent pas emmener leur vie pendant leurs sorties.  Il comporte 3 poches avec zips, la première pour des barres de céréales ou un téléphone portable (un Iphone passe de justesse), la deuxième pour la poche à eau dans laquelle on pourra ajouter des éléments plats pour ne pas déformer le dos, exit donc la trousse de premier soins et le coupe vent de secours. La dernière poche en bas du sac quand à elle est plus destinée à mettre un portefeuille et un téléphone portable ou une chambre à air pour les plus prévenants, pouvant être complété par une mini pompe grâce à la présente d’une petite poche sur le dessus du sac. Le filet sur le dessus du sac est pratique mais peut sécurisant, il aurait peut être fallu lui ajouter un zip pour fermer le tout.

Autre point à noter : l’absence de sangle ventrale, il a tout de même un bon maintien à condition de ne pas faire de sauts et est facile à ajuster.
Petit plus : des scratchs pour retenir les lanières, ce qui évite qu’elles ne volent dans tous les sens.

La poche à eau est pratique à remplir et à sécher car elle s’ouvre en grand sur toute la largeur ce qui facilite également le nettoyage. Elle est renforcée par une structure rigide pour éviter une impression de poche qui se balade dans le dos. On peut en revanche noter que la poche n’est pas très facile à rentrer dans le sac lorsqu’elle est bien pleine, le rangement la contenant étant plus petit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ quatre = six