Blog

[Test Matériel] Veste Pakajak Endura

kwayEndura2

Premier point positif, le choix des coloris : bleu, noir, blanc, violet et rose, j’ai reçu le modèle rose, bien flashy en montagne, au moins pas de risque d’être confondus avec une biche.
En revanche, pas de surprise, c’est bien un coupe-vent avec tous les points négatifs que cela apporte, c’est à dire que la transpiration reste bien à l’intérieur. Il est donc plutôt en complément lorsque l’on a froid en descente, en plus le packaging est très pratique il se glisse dans le sac et ne prend pas de place.
Il est également très léger à porter et protège du vent, on a bien chaud en descente en parti car la coupe est plus longue dans le dos.
Le bas du coupe vent ainsi que les manches possèdent une bande élastique, très pratique pour ne pas laisser rentrer le vent.
La coupe est légèrement cintré et il est parsemé de détails réfléchissants, comme ça vous êtes vu de jour comme de nuit !

kwayEndura

Plus
Packaging
Léger

Moins
Évacuation transpiration
Pas de poche

Ou le trouver ?
Sur notre comparateur de prix, 39,99€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ un = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>