Blog

[Partenariat] Maillot Endura Hummvee

maillot

Le maillot a une coupe près du corps, le dos est légèrement plus long pour ne pas que le tissu remonte, il peut toutefois être un peu court pour les grands gabarits, dans ce cas il serait préférable de prendre une taille au dessus.
Le noir bien sûr, certaines trouveront cela triste, mais il est parsemé de petit détails sympas sur les épaules et le dos, et si vous n’aimez pas passer inaperçue, il existe en blanc et en violet.
Plutôt léger, donc parfait pour l’été et le printemps, il sèche très rapidement sous les aisselles mais un peu moins dans le dos, le sac n’arrangeant rien.
Parfait pour les randonnées, le All Mountain et le Cross Country, il permet également de faire des petites sorties sans sac grâce à ses poches dorsales qui permettent de mettre un téléphone/ipod (poche fermé par un zip) et une gourde.
Le long zip sur le cou apporte un plus pour l’aération en cas de forte chaleur, il dégage bien le cou et le tissu plus fin sur les côtes et les aisselles permet une meilleure ventilation.
Les points réfléchissants sur les épaules et l’avant du maillot peuvent s’avérer utiles en cas de sorties qui s’éternise.

Plus
Aérations
Poches

Moins
Couleur passe partout

Ou le trouver ?
Surfdome, 27,41€
Amazon, à partir de 32€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ cinq = quatorze