Blog

[Partenariat] Short Endura Singletrack Lite

short2

Au premier abord, j’ai pensé que la taille n’allait pas me convenir mais ça c’était sans compter la matière stretch du short, aucun soucis donc ça passe et il y a encore de la marge. C’est donc une forme « slim », il est près du corps, juste un peu élargit au niveau des genoux pour pouvoir mettre des genouillères. La matière apporte vraiment un confort au pédalage, il ne remonte pas sur les cuisses et derrière il reste en place grâce à une bande extensible, on peut aussi le resserrer au niveau de la taille avec le scratch.
Je vous conseille de prendre votre taille habituelle pour être bien dedans, en effet, si vous prenez la taille du dessus le short ne sera plus ajusté, donc adeptes du large passez votre chemin, dirigez-vous plutôt vers ce modèle. Une fois sur les chemins, on se rend compte qu’il est léger, agréable à porter, si il fait trop chaud on peux même ouvrir les zips sur l’extérieur des cuisses, c’est plus pratique à ouvrir et ça évite également les frottements.
Évidemment une coupe « slim » est plus typée Cross Country – All Mountain, le short n’étant pas renforcé, il faut éviter les grosses chutes à Mach 12 !
Il est donc idéal pour les longues sorties ( testé et approuvé à la journée ! ), on transpire sans que cela fasse de marques disgracieuses. Petit bémol esthétique, la coupe ajustée et la matière font que l’on voit les formes du cuissard ou des sous vêtements sous le short.

Plus :
Disponible en 2 couleurs : noire et violette
Confort au pédalage
3 poches

Moins :
La coupe « slim » qui ne convient pas à toutes

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ quatre = neuf