Blog

[Test Matériel] Cuissard Inner Lady Pro, Gore Bike Wear

cuissard1

Gore Bike est réputé pour la qualité de ses peaux de chamois, nous avons pu tester ce cuissard pendant plusieurs semaines et on peut dire que notre postérieur le remercie, pas de douleurs, pas d’inconfort, l’essayer c’est l’adopter !
La coupe est assez longue, en effet, il arrive juste au dessus du genou, donc à réserver pour les shorts longs pour ne pas que le tissu dépasse.
On se pose souvent la question avec les peaux de chamois, est ce que je porte un sous vêtement dessous ? Avec celui ci vous n’en avez pas besoin, il est très confortable et vous n’aurez pas de soucis de frottements.
Il est également très bien ventilé, ce qui se révèle indispensable lors des longues sorties, on le sent à peine grâce aux aérations sur l’extérieur des cuisses.
La ceinture est parfaite : douce, agréable, elle ne serre pas trop et ne comprime pas.

cuissard2
Des bandes de grip élastiques ont été ajouté en bas pour ne pas qu’il bouge. Le problème qui revient souvent avec ce type de matière est que cela colle beaucoup trop et arrache parfois les poils ou la peau, mais ce n’est absolument pas le cas avec ce cuissard. En effet, il tient bien sans pour autant gêner lorsque l’on pédale.
Il convient parfaitement aux sorties moyennes à longues car il est bien renforcé, pas de problèmes de mal de fesses. Évidemment, il n’y a pas de cuissard « miracle », veillez donc à le combiner avec une selle confortable qui vous convient.
Les coutures sont plates, pas de soucis de démangeaisons, de gêne, ce qui en fait un cuissard très confortable, on peut également y accrocher un pantalon ou un short de la même marque.
Vous pouvez l’utiliser régulièrement, pas de problème il est très résistant et ne se détériore pas. La peau de chamois ne se tasse pas, pour nous c’est un indispensable qui durera plusieurs années.

Les plus
Confort
Qualité de la peau de chamois

Les moins
RAS

Où le trouver ?
Gore Bike Shop, 49,95€
Amazon, 49,95€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux + = sept

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>