Blog

Vestes Power Trail Gore bike

_DSC0157_2

Visuellement, les couleurs et l’imprimé camo sont agréables, punchy et originaux. Le seul point négatif de la veste est que pendant la saison de chasse, il y a un risque d’être confondu avec les chasseurs !

_DSC0121_2

 

Les coupes sont cintrées à la taille mais assez larges pour pouvoir mettre un ou deux maillots en dessous, vous pouvez donc prendre votre taille habituelle.
Elles couvrent bien les hanches et le bas du dos grâce à une coupe longue et à un élastique, cela évite les coups de froid et apporte un vrai confort.

Le look est très streetwear et au vu de leur confort et style, je les ai porté plusieurs fois en after ride et en balade en ville.

Les manches sont assez longues pour couvrir tout le bras, poignets compris, elles sont dotées d’élastiques qui permettent de les remonter facilement.

_DSC0125_2

 

Les deux vestes possèdent des poches latérales assez grandes pour mettre une bonne partie de vos affaires (portable, barre de céréales, multi-outils…), un vrai plus pour celles qui aiment rouler sans sac.

La technologie Windstopper garde bien au chaud par temps froid et apporte une bonne respirabilité lorsque l’on transpire, ce qui permet d’avoir une température corporelle qui reste dans la moyenne.

Elles sont avant tout réservées par temps sec, la protection est légère en cas de petite pluie mais elles n’empêchent pas les gouttes de traverser.

Maillot à capuche

_DSC0147_2

 

Les deux vestes sont conçus de la même façon et ne présentes que quelques différences …
Tout d’abord la capuche, pratique grâce à son point magnétique qui la tient en place pour ne pas qu’elle bouge pendant la descente. Elle se révèle peu utile car elle ne passe pas complètement sur le casque. Sa seule utilisation possible est en after ride.

_DSC0155_2
Le tissu aux manches et aux hanches est plus clair, il s’abîme et se tâche plus facilement que le reste du maillot.

Veste

_DSC0133_2

 

Le col monte bien haut pour se protéger du froid, confortable et doux, il se repli ensuite grâce à des points magnétiques lorsque l’on est réchauffé.

_DSC0127_2
Une poche zippée en bas du dos complète les deux autres poches latérales, pratique pour rouler léger.

Les plus
Agréable à porter
Protège du vent
Style

Les moins
Prix

Où les trouver ?
Veste, Gore Bike Shop, 219,95€
Maillot à capuche, Gore Bike Shop, 229,95€

_DSC0157
« 1 de 11 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ quatre = six

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>